C'est en bordure du canal, dans le quartier historique que se niche une charmante maison d'hôtes appelée Bonifacius, ainsi nommée du fait de sa proximité avec le pont du même nom. Cette paisible demeure semble sortir tout droit de l'histoire!
Elle se compose de deux bâtiments: un premier, agrémenté d'une façade en bois et de fenêtres en vitraux ouvertes sur le canal; le deuxième, dont l'architecture date du 16eme siècle, donne sur une petite rue calme.
Reliant ces deux battisses, émerge une terrasse, très haut perchée et dominant les toits de Bruges, d'où vous bénéficierez d'une vue imprenable sur les monuments les plus marquants de la ville (Notre Dame, Palais de Gruuthuse). Le tout enveloppé dans la douceur particulière de la lumière à certaines heures de la journée.
A l'étage du dessous, dans un espace généreux, trois chambres uniques s'épanouissent, déclinant des styles différents faits de tissus somptueux, d'objets chinés et d'antiquités originales.
Cette demeure allie le charme d'une résidence privée, le service et l'équipement d'un hôtel de standing: salle de bain de rêve avec jacuzzi, chambre avec lit extra large, TV, DVD, coffre-fort, climatisation, accès à Internet gratuit, et ordinateur à votre disposition.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle Gothique au premier étage. Cette salle est ouverte sur le canal: de votre siège vous pourrez aperçevoir les déplacements gracieux des cygnes et canards au fil de l'eau.
Une seule adresse si vous choisissez un séjour de qualité à Bruges: Bonifacius, synonyme de calme, raffinement et confort.